Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
captation héritage famille
captation héritage famille
Publicité
Albums Photos
captation héritage famille
Archives
7 septembre 2008

achat d'un portable trafiquer

ns somme le dimanche 7 aout 2008 ,je vient acheter un portable avec isabelle kassel (kremer) sa soeur ou sa cousine ,bien entendu le portable ne marche pas et de plus on ma suspendu mes droit de visites pour voir ma fille a pappleville , sa technique c'est de m'enbrouilller la tete ,moi j'aime ma fille , tout cela a ete organiser ,de plus ce matin elle a acheter des croissant et bizarrement je suis fatiguer , tout est basser sur de la psychologie

je ne sait vraiment pas pourquoi fabienne kremer du chateau de vincennes m'en veut a ce point , juste a me faire executer par l'etat francais ,j'ai tres peur ,    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité